Red Tigers Lens 1994 Site officiel

TPL_BEEZ2_NAV_VIEW_SEARCH

TPL_BEEZ2_NAVIGATION

TPL_BEEZ2_SEARCH

Communication

Précisions et règles sur les déplacements

Petites précision, mais ô combien importantes !

Ci-dessous les règles qu’on appliquera cette saison en matière de gestion des déplacements. Tout le monde est concerné : du mec de 94 à celui qui vient de prendre sa carte pour la première fois cette année, du gars membres depuis 10 ans comme au sympathisant…

Pour les mecs pas vraiment connus (et un pseudo sur le forum ne veut rien dire pour nous), on vous réclamera votre nom et prénom, votre numéro de carte si vous êtes membres et votre numéro de téléphone lors de votre inscription.

Concernant vos inscriptions et vos éventuels désistements :

1er cas : vous vous êtes inscrits, vous n’êtes pas venus sans nous avertir. Lors de la prochaine inscription, on vous demandera un acompte à hauteur de 50% du montant du déplacement et vous nous devrez 50 % du déplacement pour lequel vous nous avez entubé ! Si ce n’est pas appliqué, bah on ne prend pas en compte votre inscription. Si vous renouvelez, on vous demandera de payer la totalité du déplacement lors de votre inscription.

2ème cas : on est prévenu à la dernière minute (style le matin à 8h pour un départ à 11h, style à 18h pour un départ à 23h.) On vous demandera lors de votre prochaine inscription un acompte également de 50 %. Si vous nous faites le coup 2 fois, la troisième inscription, on vous demandera de payer par avance votre déplacement.

3ème cas : Vous vous désistez certes quelques jours suffisamment auparavant, mais vous nous faites le coup à répétition ! Pareil, la 4ème inscription, on vous demandera un acompte de 50%.

Cas particulier : Les dép en J9 : idem, sauf que si vous ne venez pas sans prévenir, on vous demandera de rembourser la totalité du prix du déplacement.


De plus, les mecs qui nous foutent dedans, ne seront pas prioritaires sur les places des déps à VA ou Lille.

Ce n’est pas pour faire chier le monde, loin de là. Mais on est obligé d’opter pour un comportement moins laxiste.
Sans vous donnez les chiffres exacts, le groupe ne peut plus supporter les déficits à répétition lors des déplacements, pour cause de désistement !


Forcément, on est conscient aussi des cas graves et particuliers et donc de certaines justifications.


Merci de votre compréhension.